Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
6 mai 2012

mmm... c'est bon, çaaa!!

Bonjour!

En attendant toujours la chaleur qui nous en ferait manger tout plein, voici une carte avec des glaces et des fruits... que des nouveautés!!!

20120505_185054

Qu'en pensez-vous? Laissez-moi un petit commentaire! ça me fait toujours très plaisir de vous lire!

 

Je vous souhaite une très belle journée!

Et n'oubliez pas!! Pour toutes celles qui deviendraient démonstratrices Stampin'up ce mois de mai, votre inscription à la convention (199€) vous est offerte!! Et en plus, le kit est maintenant à 129€!! N'hésitez plus à vous joindre à ma lignée!! Contactez-moi!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo Paula., et toutes mes pensées pour cette belle journée…..
A
Effectivement....c'est bon ça! Le soleil arrivant tout va bien. A très vite. Bisous
M
très jolie , il ne manque plus que le soleil !!!<br /> <br /> bizzzz mamu17
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité