Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
8 mai 2012

Merciiii

Bonjour!

ça y est! C'est fait!! Hier, j'ai eu 40 ans!! Et c'est la  1ère fois que j'ai eu autant de messages pour cette date...Merci Facebook qui a été le principal intermédiaire! Et merci à vous toutes et tous qui vous êtes manifesté hier!!et aujourd'hui ;-)

Merci pour les présents, pour vos cartes! Et je peux vous assurer que ça m'a touché...

Voici ce que j'ai reçu, fait main, par vos petits doigts ;-) ... Dans l'ordre, merci Laetitia, Mamoune, Magali, Nadia!! Je tenais juste à dire qu'elles font parti du fameux G9!!!

IMGP3839 IMGP3841 IMGP3849 IMGP3846

De très très jolies réalisations!!! Toutes différentes les unes des autres!! Et donc une source d'inspiration diverse!!

Je voulais aussi vous montrer les  photos de  deux projets qui m'ont énormément touché....Un grand merci à Audrey et à Nadia...  Dans le même ordre qu'on me les a offert, je vous les présente:

Audrey,

IMGP3836

et Nadia

IMGP3832 IMGP3835

Perso, un grand bravo pour tout ce travail!!! Magnifique!!! Je dis que je peux partir en vacances, ma relève est assurée!!!

Et vous que'en pensez-vous?

 

Je vous souhaite une très belle journée, et moi, je continue sur mon petit nuage... je savoure mon changement de dizaine...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouh la, la ! je n'étais ni sur ton blog, ni sur facebook hier et j'ai loupé ce grand événement !!! Alors Booooonnn anniversaaiiiiiire ! et bienvenue dans le club des quadras !!! En tout cas, tu as été bien gâtée ! Bravo aux créatrices !!! Bizzzzzz
M
Effectivement c'est magnifique !! Quel beau boulot !! Félicitations les filles !! <br /> <br /> <br /> <br /> Et puis joyeux anniversaire à toi !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
M
Tu es une véritable star..."Face de bouk" et compagnie...trêve de plaisanterie, tu as été gâtée et c'est tant mieux, c'est pas tous les jours qu'on a quatre fois dix ans..... Bisous.
S
Joyeux z'anni en retard et bienvenue dans le club 40!!!!!<br /> <br /> Scrapbizous
D
bravo pour toutes ces belles créations et chapeau à Nadia !
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité