Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
9 mai 2012

une carte de remerciement...

Bonjour!

il y a quelques temps, plusieurs démonstratrices ont voulu fêter dignement les  40 ans de dame Poupette, en lui envoyant plein de bonnes et belles choses!!! Et entre autres, un déferlement de messages sur sa boite mail le jour de son anniv!!! et pareil avec de vrais cartes, avec du vrai papier!! J'ai pris part à cette petite cachoterie avec un très grand plaisir!!

Et pour nous remercier, Poupette a envoyé ses remerciements à chacune personnellement!Courageuse!!! Et voici sa carte que j'ai reçu semaine dernière!!! Encore un grand merci Poupette!!!

IMGP3843

Je trouve cette carte super jolie!!! Et vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très belle carte !
M
Sa carte est chic et très jolie...elle a dû être agréablement surprise par toutes ces attentions. Bisous.
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité