Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
1 juin 2012

une carte pour une naissance...

bonjour!

 

j'espère que tout va bien pour vous!

En ce qui me concerne, je suis dépassée non pas par mon linge à repasser (lol) mais par tous les articles que je devrais publier sur le site...Aïe! J'ai une tonne de photos à vous mettre...

Alors voici une carte de naissance pour une petite fille, faite avec le set de tampons "Bébessentiels", du mini catalogue d'été...On peut voir le prénom de la petite fille, intégré dans le cadre de la carte...

IMGP3892

Qu'en pensez-vous?

 

Je vous souhaite une très belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup la presentation.....
S
Moi aussi je la trouve sympas cette carte!<br /> <br /> Scrapbizous
M
Bien mimi cette p'tite carte. Bisous.
D
j'aime beaucoup ces couleurs, très réussi !
V
Elle est superbe !!
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité