Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
2 juin 2012

cartes d'anniversaire...

bonjour!

je continue de rattraper mon retard dans les parutions!

Aujourd'hui je vous montre dans l'ordre, les cartes que m'ont envoyées Maryline, Delphine (deux de mes filleules) et Julie (une client fidèle!), pour mon anniversaire. Je vous avais montré les autres cartes et présents offerts ici.

IMGP3909IMGP3910IMGP3911

 Encore une fois, un grand et sincère merci à vous les filles!! C'est un réel plaisir d'ouvrir sa boite aux lettres et de recevoir des cartes faites maison!!! Quand vous voulez, vous recommencez!! Et oui? Pourquoi attendre une date anniversaire?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as été gâtée....l'idée de s'envoyer des cartes pour les "non-anniversaires" est à creuser !!! Bisous et bon week-end.
F
Jolies cartes !<br /> <br /> Oui ça fait tjrs plaisir de recevoir des cartes !<br /> <br /> Reçu une hier moi ! hi hi <br /> <br /> bises
D
C'est une idée a exploité de s'envoyer des cartes régulièrement ! bisous.
S
tu as de la chance elles sont belles ces cartes mais tu es une chipie!!!!!!en demandant de ne pas attendre anniversairehi,hi,hi,!!!!<br /> <br /> Scrapbizous
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité