Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
1 septembre 2012

Nouveau catalogue saisonnier!!!

Re bonjour!

je vous avais dit dans mon précédent message que septembre était synonyme de changement!

En voici un autre, et de taille!! Nous allons avoir un nouveau catalogue saisonnier automne/hiver!!

20120801_AutumnWinterCatalog_fr-EU

Et vous remarquerez que je n'ai pas dit mini catalogue... Et oui! C'est parce qu'il n'est plus mini!!!

Il comporte 38 pages, remplies que de nouveautés!! Il est valable jusqu'au 31/01/2013!

 

Alors, si vous souhaitez le découvrir en vrai (et oui, c'est quand même bien de le feuilleter pour de vrai ;-) ), voir ensemble les listes des produits qui partent, essayer des nouveaux produits, alors contactez-moi!! Les samedis se remplissent très vite! Mais il reste les soirées, et je dirais même les après-midi, pour organiser un Rendez-vous entre copines!

Alors à vos agendas et bonne découverte!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité