Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
12 octobre 2012

3 ans...

...que j'ai la chance de pouvoir vivre (en partie) de ma passion pour les loisirs créatifs, et tout particulièrement la carterie et le scrap!

Un grand merci à mes copines des débuts, qui ont su me faire confiance et m'aider à me lancer dans cette aventure passionnante...
Encore merci à mes copines qui sont toujours là , fidèles, et à toutes mes clientes que j'ai connues depuis! Et avec qui, pour beaucoup, un lien amical s'est créé...

Merci aussi à mes filleules qui m'ont fait confiance pour se lancer dans l'aventure, elles aussi! Je leur souhaite beaucoup se réussite!

Grâce à vous toutes, le bilan de ces 3 années est plus que positif:
6 filleules, 2 petites filleules...
plein de clientes sympathiques et fidèles...
une belle promotion Argent 2, qui me donne droit à plein d'avantages (dont celui d'être invitée à la réception Argent 2, lors de la prochaine convention européenne)...

et sur un plan personnel, la possibilité d'être très présente pour mes enfants et mon zom !

voilà... je souhaite que cette aventure puisse continuer...

et je voulais remercier Julie pour sa belle carte "made in stampin'up!" qui m'a beaucoup touchée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un très bon anniversaire SU, et une très belle rencontre... Pleins de bons moments avec les filles et tu es une super démo. A vendredi prochain. Bisous
M
Merci aussi à toi d'être présente, de nous conseiller et de nous soutenir. Que l'aventure se poursuive encore longtemps. Bisous.
S
Joyeux anni SU et longue vie à cette belle aventure!<br /> <br /> Tout plein de Scrapbizous
D
Très belle la carte ! Ben je tenais à te dire que j'avais une super marraine, pleines de bons conseils, très à l'écoute et très marrante !<br /> <br /> Bon anniversaire au sein de SU et voici une des phrases clés de notre association qui convient bien à la situation :"c'est une belle aventure et pourvu que ça dur !!".<br /> <br /> Bisous.
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité