Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
7 novembre 2012

Convention Stampin'Up! 2012 ...2

coucou, me revoilou!!

alors, pour continuer à vous raconter notre aventure, Delphine nous a offert une bague qu'elle avait fait avec la perforatrice pivoine et du plastique dingue:

 20121101_083515 

quelle aventure!!Dès qu'on allait se laver les mains, l'impression s'effaçait!! Même Maryline en avait les doigts couleur fruit des bois ;-)

et voici les broches que je leur avais préparé ainsi que les boucles d'oreilles, afin que l'on se reconnaisse entre françaises! je rectifie! Je les ai faite avec l'aide de Delphine, la veille de partir en Allemagne! Encore un grand merci Delphine!

20121101_083752

 

Nous sommes arrivées à Mainz, après 7 heures de trajet (pauses comprises!) à l'hôtel IBIS.  Très bon hôtel, à conseiller sans problème! Personnel aimable, petit-déjeuner copieux... et la literie!! Ah la literie... j'ai dormi comme un bébé pendant ces 3 nuits, avec Armelle. Et même pas de ronflements! Merci Armelle!

 

Après cette pause, mes copines sont allées au Centre de Congrès pour leur inscription et pour réaliser leur Make & Take (projets que l'on pourra refaire lors de prochains ateliers...)... et je suis allée à la réception qui était organisée pour les démonstratrices titrées "Argent 2 et plus"... où j'ai retouvé entre autres, Poupette et Géraldine, ma marraine Stampin'Up!...

 20121101_185307

Le cadre était vraiment très beau... Je trouve que mes photos ne rendent pas pareil... c'est dommage!

20121101_190221

Nous avons passé une agréable soirée, où nous avons été gâtées! En effet, lors de cette réception, nous avons chaucune reçu un beau cadeau:

20121101_212054

20121101_212217

 Et voilà pour cette 1ère journée!!  la suite plus tard!

bonne soirée!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah ! nos bagues, quelle aventure aussi !!! Sympa la photo avec Géraldine et poupette. Bisous et bonne journée de rentrée.
D
Demain c'est la rentrée et promis je mets aussi des photos sur mon blog. Dire que ça fait une semaine qu'on est rentrées, ces 4 jours ont passé très vite. Promis aussi je vous refais les bagues et cette fois-ci attention quand on se lave les mains. Bisous
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité