Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
18 novembre 2012

Le voici qui arrive!!

... Le Coupe-papier Stampin’ (réf. 129722) est quasi disponible à la commande. Nous savons que vous êtes impatientes, nous aussi ! Ce coupe-papier exclusif sera disponible dès le début du mois  de décembre.

Voici quelques-unes de ses incroyables caractéristiques :

  • Un rail pour lames de coupe et de marquage de 30,5 cm (plus besoin de déplacer les lames pour couper une feuille de 30,5 cm dans sa longueur !)
  • Une base élargie de 15,9 cm de large et une règle s’étendant jusqu’à 36,5 cm
  • Un compartiment de rangement intégré au socle pour stocker des lames de coupe et de marquage supplémentaires
  • Un rail de coupe verrouillable
  • Un rail de coupe et des poignées spécialement conçus pour une découpe droite et régulière
  • Une règle complète avec des lignes graduées supplémentaires, plastifiées pour que les graduations ne s’effacent pas
  • Et bien d’autres avantages !

Soyez prêtes ! Je suis très enthousiaste à propos de cet outil de coupe fin, inédit, abordable et donc exceptionnel ! Les lames de coupe et de marquage de rechange seront également disponibles début décembre.

À noter : le coupe-papier traditionnel (réf. 10658) n’est plus disponible.

 

Donc n'hésitez pas à passer votre commande que je validerai dès sa parution!

 

à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Paula, avant de te souhaiter un bon Noël , j aimerai réserver un coupe papier nouvelle génération dis moi comment faire ? Avec un cathalogue stamping<br /> <br /> J'attend de tes nouvelles <br /> <br /> <br /> <br /> Nathalie Oddoux Callamard
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité