Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
16 mars 2013

Un petit panier ...

... pour Pâques, pourquoi pas?! En effet, c'est dans moins de 3 semaines!

 

20130306_170950

 

J'ai utilisé du papier indigo des îles, et des nouveautés du catalogue saisonnier printemps/été: le papier imprimé Bonthé, des capsules, du galon de fleurs 5/8", le set de tampons "Collage curios" et du ruban d'organza rayé... et le poinçon Bigz "deux étiquettes"!

Plus le temps passe, plus je m'apperçois que ce catalogue saisonnier est rempli de super produits et rempli de bonnes idées! Je m'éclate avec des produits qui, je pensais à tort, ne correspondait pas à mon style...Comme quoi, on peut change d'avis!

Je vous souhaite une belle journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien sympa ces 2 petits paniers....bon choix des couleurs....
M
Ta version est très chouette. Bisous.
D
J'aime beaucoup les couleurs et les capsules font leur effet .Bisous Burgond'Girl 2 !
A
Très sympa ce petit panier!!<br /> <br /> Scrapbises
D
MIMI COMME TOUT BISOUS
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité