Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
26 mars 2013

mon swap...

...pour mes copines démonstratrices que j'ai retrouvées hier à Lyon, pour une formation"leadership" Stampin'Up!:

20130325_075134 20130325_075212

Je l'ai réalisé avec une des deux formes du poinçon Bigz "deux étiquettes", une perfo festonnée ainsi que deux perfo cercles...

Le papier rouge est du papier à paillettes!

je vous montrerai les swaps que j'ai reçu dans un prochain post, car je ne les ai pas encore pris en photo...

 

Je vous souhaite une belle journée! Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir et m'encouragent à continuer ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà c'est fait. Je te montre ça comment ??<br /> <br /> bises
S
il n'y a plus qu'à refaire!!! Mais faut me montrer ceux que tu vas faire ;-)
S
c'est fait pour!! N'hésites pas à me montrer tes créas!!
S
Idée gourmande et ludique à retenir....bravo c'est tout mimi!!!<br /> <br /> Plein de Scrapbizous
M
Très sympas tes swaps...mais j'ai surtout repéré le p'tit chocolat :)....hum !!! Biz
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité