Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
9 avril 2013

Des couleurs qui nous disent au revoir!

Bonjour!

"Eh oui, nous avons rafraîchi notre palette ! La couleur, nous l’aimons autant que vous. C’est un élément fondamental de notre marque et de notre offre. Il nous importe de toujours suivre les tendances. C’est donc un plaisir pour nous de vous annoncer le rafraîchissement de notre palette et espérons qu’il vous inspirera autant que nous !

Pourquoi cette année ? En 2010, nous avons entrepris une grande rénovation chromatique. Nous vous avons alors annoncé que nous effectuerions des travaux de ce genre (mais à plus petite échelle) tous les 3 à 5 ans, histoire de rester à la page. Trois ans déjà se sont écoulés."

Donc, voici déjà les couleurs qui partent!

533934_133328303519287_873761177_n

Pour info:

Plus de stock pour:

  • encreur citron coco
  • papier bleu balkan

J'essaierai de mettre à jour les stocks de ces produits partants.

 

Donc n'attendez pas que ces produits ne soient plus disponibles! Contactez-moi!

 

je vous souhaite un bon dimanche ensoleillé!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel dommage que le bleu balkan et le bleu marine disparaissent <br /> <br /> pretty
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité