Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
16 avril 2013

Offre pour les hôtesses!

Bonjour!

aujourd'hui, je viens vous parler d'une super promo qui concerne les hôtesses, c'est-à-dire les filles qui souhaitent recevoir chez elle quelques copines, et passer un très bon moment de détente, dans la bonne humeur, tout en créant et en partageant des projets (carterie, boites...)

DEMO_Hostess-HOST_Promo_NA

Entre le 15 avril et le 30 mai, nos hôtesses ont la possibilité de remporter plus de Bons cadeaux et donc plus de produits gratuits.

Ainsi, dès que le total des ventes d’une Rendez-vous atteint les 350 €, l’hôtesse reçoit 35 € hôtesse en plus, pour des produits gratuits ! Cela signifie qu'elle a 90€ au lieu de 55€ de cadeaux! Super intéressant!

Alors, n'attendez plus! Réservez vite une date! Il en reste encore quelques unes...

En atendant, je vous souhaite de passer une très bonne semaine ensoleillée!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité