Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
3 mai 2013

Un abécédaire...

... pour une petite Marie! J'ai eu un grand plaisir à le réaliser et à lui offrir!

L'idée était de lui faire un abécédaire au point croix... mais comme je voulais lui offrir avant ses 18 ans, j'ai préféré finalement opté pour un abécédaire en tampon...

Je me suis inspirée de celui présent dans le catalogue annuel, p.147. Ensuite, questionnement sur comment est la chambre de Marie, afin que les couleurs soient les plus proches, et que mon cadre ne fasse pas tâche ;-)

 

Et ensuite , un petit tour Au temps apprivoisé pour faire réalsiser le cadre sur mesure...et TADAMMMM!!!

20130321_144243

Qu'en pensez-vous? Merci pour vos commentaires qui me font très plaisir!!

 

Je vous souhaite une belle journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
création très interressante, pour remplacer le point compter, fort joli tableau!!!!bravo
Y
Ube belle idée et qui change du point de croix-<br /> <br /> tu as du faire une heureuse
C
belle idée!<br /> <br /> bisous
M
Belle idée et jolie réa, bravo à toi. Bisous
B
Très belle idée et bravo!!!!<br /> <br /> plein de Scrapbizous
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité