Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
31 mai 2013

Les fins de série!

Bonjour!

 

aujourd'hui commence une promotion: celles des fins de série!

B1_RetiredList_Demo_4_24_13_FR

 

 Dates : Du 31 mai au 1er juillet 2013 (articles disponibles jusqu’à épuisement des stocks)

 

Détails

Des centaines de tampons et d’accessoires des catalogues 2012-2013 seront en fin de série.Il est maintenant temps de vous les procurer avant qu’ils ne disparaissent. Plusieurs produits sont seulement disponibles jusqu’à épuisement des stocks, alors assurez-vous de passer vos commandes tôt !

Listes des produits en fin de série

 

 

Alors dépéchez-vous! Je passe une commande groupée ce samedi soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité