Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
18 juin 2013

une boite...

bonjour!

Il est vrai que lorsque l'on souhaite offrir un cadeau présenté dans une boite, nous n'avons pas toujours le temps d'en réaliser une du début jusqu'à la fin!! C'est pourquoi j'aime beaucoup ces boites kraft, toutes prêtes, qui n'attendent qu'une chose: être décorées afin de faire plaisr à quelqu'un!

Voici un exemple:

20130527_115943 20130527_115957

 

Ici j'ai donc utilisé:

  • une boite kraft (3,50€ les 4, p.161),
  • la perforatrice pivoine (p.185, 20,95€),
  • le set de tampons "mixed bunch"coordonnés à cette perforatrice (p.94, 26,95€ en clear, 33,95€ en bois),
  • lot de mini formes à perforer (p.183, 20,95€ les 3)
  • perforatrice bordure oves et festons (p.183, 19,25€)
  • les attaches parisiennes Design en Kit (p.12, catalogue saisonnier en cours, 8,50€ )
  • le petit gateau présenté dans l'attache parisienne fait parti du set "itty bitty bits" (p.100)

Les couleurs utilisées sont le narcisse délice et le cerise carmin...

 

Qu'en pensez-vous?

 

Je vous souhaite une très belle journée!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie cette petite boite, très printemptannière et fraiche en couleur....
B
très belle!!!<br /> <br /> Scrapbizous
D
Moi aussi j'aime beaucoup ces boîtes et celle-ci est très réussie, bises.
S
Très belle idée! J'adore.... Un mix de "tout prêt" et de "fait main"... Bravo. bisous
M
Très jolie ta boîte "printanière" ! Biz et bonne journée.
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité