Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
27 août 2013

Papier argile Stampin'Up!...

Bonjour!!

Aujourd'hui, je viens vous parler d'une nouveauté Stampin'up! :le Papier-argile!!

il suffit de mettre à l'intérieur du Moule à Papier-argile "Simply Pressed Fleurs et boutons" de la pâte Papier-argile
et le tour est joué!!
 
 
 
 
Il suffit AVANT TOUT de passer le «Embossing Buddy» à l'endroit choisi que vous voulez mettre la Papier-argile
(la fleur ou le bouton se décollera plus facilement du Moule).
 
 
 
 
Pour donner de la couleur, le papier-argile se colore
  • soit aux Marqueurs Stampin'Write (une fois la fleur sèchée)...
ou
  • soit mélangé avec 2-3 gouttes de recharge d'encre (pâte encore molle et motif non encore réalisé)
la pâte deviendra la couleur désirée...
Attention aux doigts!!! Ils seront de la couleur utilisée!!
J'ai utilisé des gants pour éviter ce soucis mais je n'ai pas du tout aimé!
 Donc à moi les doigts colorés!!
 
 
 
Pour la réalisation des fleurs, vous ne rencontrerez pas de soucis: on peut les démouler immédiatement!
 
Par contre, pour les boutons, c'est plus compliqué! J'ai essayé une astuce donnée sur le net: mettre le moule (avec le papier argile) 10 minutes au congélateur... C'est étonnant, mais cela marche!! Les boutons s'enlèvent vraiment bien!
 
 
 
Voilà!! Perso, je me suis éclatée à réaliser tout plein de petites fleurs blanches, que je vais pouvoir colorer en fonction de mes projets!
 
Et vous, qu'allez-vous en faire?
 
 
Bonne journée!
 
Publicité
Publicité
Commentaires
V
super ce produit pour les boutons il y en a qui se mette sur du sopalîn et ça marche apparemment .<br /> <br /> biz
C
Il manque la p'tite photo du résultat ;)...et ça finira de ma convaincre !...bise
M
Merci pour les astuces....tu es trop gentille ;) ! Biz
A
Un produit top et merci pour l'astuce du congel!!<br /> <br /> Scrapbises et bonne soirée
A
Un produit top et merci pour l'astuce du congel!!<br /> <br /> Scrapbises et bonne soirée
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité