Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
28 août 2013

Toujours là pour toi...

Bonjour!

quelques fois, nous avons des personnes que nous apprécions très fort, qui traversent des moments très difficiles... ce n'est pas toujours évident de trouver les bons mots, d'appeler sans avoir peur de déranger... alors, leur écrire un petit mot pour leur dire qu'on pense très fort à elles est la moindre des choses...

20130816_154410 20130816_154506

Voici une cartounette que j'ai faite justement dans ce cadre-là...

 

Je vous souhaite une journée agréable...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très élégante!!!<br /> <br /> scrapbizouuuuuuuuus
M
Tu as raison, cette attention fait toujours plaisir ! Très sympa ta réa. Biz
C
Je retire mon com précédent...très joli résultat pour cette fleur !...et ce tampon est indispensable à avoir dans ses placards, tu as raison...bonne journée
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité