Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
20 novembre 2013

une carte pour Noël...

 Bonjour!!

j'espère que vos doigts ne sont pas trop gelés et que vous arrivez quand même à créer!

Ce soir, je vais encore faire quelques cartounettes pour mes marchés de Noël... En voici une qui j'espère vous inspirera!

 

IMG_20131108_150259

 Le sapin a été fait avec la perforatrice fannion, le texte fait partie du set "Quelques lignes", un petit bout de ficelle à roti cerise carmin, du papier pailleté argent, un peu d'embossage avec la big shot...et voilà!! Comme quoi, on peut faire rapidement une carte pour les fêtes de fin d'année!

bonne créativité et bonne fin de fournée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop belle, j'aime l'association du gaufrage et paillette, beau rendu, bravO!!!<br /> <br /> Scrapbizouuus
M
Très joli rendu pour ta carte. Biz
D
Jolie carte !!! rapide mais fait de l' effet !
A
J'adoooore ta carte, je crois que je vais te copiter pour les miennes!!!<br /> <br /> Bisous très enneigés et bon apm
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité