Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
28 novembre 2013

Une carte en boite....

 

Bonjour!

en furetant sur le net, je vois une tonne d'idées à réaliser!! Cruellement , le temps fait défaut pour le faire! ALors, j'en choisis quelques unes et je les lift! Quand on a pas mal de métériel, c'est vrai qu'il est très facile de refaire en point de temps!

Aujourd'hui, c'est une carte en boite que j'ai décidé de vous montrer, faite d'après celle de Monica Gale:

 

IMG_20131023_163935 IMG_20131023_163952

J'ai beaucoup aimé réaliser ce projet! on peut écrire un petit mot à l'arrière et tout plier, pour pouvoir l'envoyer!

 Je vous souhaite une belle journée!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouh j'adore elle est super sympa, colorée comme j'aime et trés originale.<br /> <br /> bravo, bisous ;-)
R
très jolie. j'aime beaucoup !
B
Top belle et originale, bravO!<br /> <br /> Scrapbizouuuus
D
c' est original !!
N
superbe !! bravo !!!<br /> <br /> bises
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité