Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
20 décembre 2013

Une carte pour Noël...

Bonjour!

voici une autre carte pour Noël, que j'aime beaucoup:

IMG_20131127_163317

 

Et si avez un petit moment ce week-end et une envie de vous promener  ou de chercher encore quelques idées de cadeaux pour Nôël, je serai présente au Marché de Noël  d'Epervans (juste à côté de Saint Marcel)!

Cela se passe sur 2 jours:

samedi de 14h30 à 19h00

dimanche de 10h00 à 18h00

 

Que ce soit juste pour un petit coucou ou pour un achat, j'aurai plaisir à papoter avec vous!

 

Venez nombreux!

 

Je vous souhaite un bon week-end!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie carte et j'espère que ce marché s'est super bien passé!!!!<br /> <br /> plein de Scrapbizouuus de Nowel
P
Ta carte est magnifique -<br /> <br /> bizzz et très bonnes fêtes
M
Cette rosace rend très bien....bon marché de Noël ! Joyeuses fêtes et à bientôt. Bizzzz
A
Très jolie cette carte!!!!<br /> <br /> Bisous et bonnes fêtes de fin d'année!!!!
C
Très classe cette carte....il est prévu que je passe te dire bonjour dimanche matin...<br /> <br /> Bises
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité