Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
3 février 2014

20 ans...

...quel bel âge!  quoi que...Quand je repense à cette période de ma vie, je me dis je me sens bien mieux dans ma vie, dans ma tête et dans mon corps maintenant qu'à cette période-là...

Finalement, toute période est bonne à vivre... Quand tout se passe bien ;-)

 

Bref, tout ça pour dire que samedi dernier, un petit cousin fétait ses 20 ans... Pour cette occasion, je lui ai fait une carte où nous avons pu glisser un mot et un petit chèque...

IMG_20140201_190053

Pour la faire, j'ai utilisé le papier Design Métro Soho (p.151, catalogue annuel Stampin'Up!), le set de tampons "un amour d'étiquettes" (p.33) et la perforatrice assortie Etiquette artisanale (p.181)...Sachez que ce lot de 7 tampons + perfo vous est proposé à -15%, c'est-à-dire à 36,75€ (p.32)...

 

Et je me suis amusée avec mon joujou du moment, l'insta'enveloppe (réf.133774; 22,95€) pour faire les onglets!! Une des autres possibilités de cet outil!

Allez si vous souhaitez en voir plus et l'essayer, contactez moi!

 

Je vous souhaite une belle journée! Et merci pour vos commentaires...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Paula, <br /> <br /> En voyant la carte je me doutais qu'elle était faite maison.J'en ai maintenant la confirmation et c'est un très beau travail.<br /> <br /> Merci encore à vous d'être venus.Gros bisous à toi, Gianni et les enfants<br /> <br /> Angèle.<br /> <br /> Si vous avez une adresse mail, je suis preneuse
B
très belle!!!BravOOOOO!<br /> <br /> Scrapbizouuuuus
A
Superbe ta carte!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
M
J'aime bien ta carte bien masculine et c'est sympa avec ces onglets....elle a dû faire plaisir ! Bizzz
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité