Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
19 février 2014

La vie n'a pas besoin d'être parfaite...

...pour être merveilleuse!

 

bonjour!

je trouve que cette phrase résume bien ma vision de la vie: Essayer au max de voir le côté positif des choses qui nous arrivent!

Dès que j'ai vu ce nouveau set de tampons ""parfaits fanions" (p.27 catalogue printemps/été), j'ai accroché! En allant faire un petit tour sur pinterest, j'ai trouvé une carte que j'ai lifté, tellement j'ai bien aimé! La voici:

IMG_20140203_151300

J'ai aussi utilisé un tampon d'un autre set de tampons "Happy watercolor" (p.22 catalogue P/E) que j'aime beaucoup! Ce rendu d'aquarelle réalisé avec un simple tampon, moi ça m'éclate!! Vous me direz qu'il m'en faut peu... C'est vrai, j'avoue, je suis comme ça!hihihi!!

Allez, je vous souhaite une belle journée! Et bonne créations, pour les personnes qui le peuvent;-)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est bien sympa, cette jolie carte!!!!
C
elle est bien sympa, cette jolie carte!!!!
B
Magnifiiiiique, bravOOOO, ma belle!!!<br /> <br /> Scrapbizouuus
D
Comme toujours très sympathique ta carte, bravo !bisous.
M
Tu as été bien inspirée....jolie ta carte ! Et tu as raison, profitons des bons moments. Gros bisous
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité