Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
20 février 2014

Une petite pensée pour toi...

 

Encore un tampon qui appartient au set "parfaits fanions" que j'aime beaucoup! et encore mon tampon aquarelle, du set "happy watercolor"... C'est encore une carte liftée d'un modélèle vu sur Pinterest.

 

IMG_20140203_150939

Ce qui est facile, avec Stampin'Up, c'est la coordiantion entre les différents produits existents! Là, on part des couleurs du papier imprimé... On prend les encreurs et apiers unis correspondants...et voilà!!! un résultat harmonieux! Un petit papillon par ci par là, des perles... Tout est dit...

Qui voudrait jouer un petit jeu? S'inspirer de cette carte et en faire une autre... avec vos couleurs, vos tampons...

Qui est partant?

Si cela vous dit, vous pouvez m'envoyer une photo via mon adresse mail (laissez moi un message privé) ou un lien pour votre blog...

Je vous laisse jusqu'à samedi 1er mars pour m'envoyer vos réas.

 

je vous souhaite une belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta carte est superbe.
A
MAGNIFIQUE ta carte!!!Jolis tons!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
C
très sympa, deviendrais-tu la reine de la tache, que tu utilises a merveille....Bizzz
B
Superbe et je suis partante pour le jeu!!!mais comment on fait pour te montrer la carte et on a jusqu'à quand????<br /> <br /> Scrapbizouuuus
S
Très punch ta carte. C'est vrai qu'avec SU on ne se pose pas de question sur les harmonies de couleurs. Plein de bisous
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité