Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
1 mai 2014

Départ en retraite...

 

Bonjour!

oulala...j'ai honte de ne pas avoir donné plus de nouvelles ces derniers temps.... Mais que dire? Que le temps passe très vite? Que mettre à jour un blog ça prend du temps? Que ces dernières semaines , j'ai voulu aussi plus profiter de mes enfants, de mon mari... Bref, je sais que je ne suis pas la seule à vivre ainsi et que vous me comprendrez...en tout cas, j'espère ;-)

 

Aujourd'hui, je peux vous montrer une carte créée pour une personne que j'apprécie beaucoup... Une personne que j'ai connu grâce à Stampin'Up!, et qui est devenu une très bonne copine depuis! Hier soir, nous avons fêté son départ à la retraite, elle va pouvoir enfin prendre le temps de faire ce qui lui plait!

Pour toi, Cathy...

IMG_20140430_184335 IMG_20140430_184511 IMG_20140430_184436 IMG_20140430_184444

 

J'ai utilisé le set de tampons "tout le bonheur du monde" (p.37 du catalogue printemps/été), 16,95€), que je trouve génial!! On peut vraiment l'utiliser dans pleins d'occasions et de plein de manières différentes! Ici, j'ai utilisé la perforatrice cercle 1/2" pour faire mes lanternes!

L'enveloppe, quant à elle, a été réalisée très facilement avec l'Insta enveloppe! J'ai utilisé des anciens papiers imprimés de chez Stampin'Up!...

J'espère qu'elle lui aura fait plaisir et qu'elle aura ainsi un petit souvenir de tous ses collègues et amis, qui lui auront laissé un petit mot!

Je vous souhaite à tous un  joyeux et chanceux 1er mai!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle carte et t'inquiète, on ne t'en veux pas du tout .....il n'y a pas que le scrap dans la vie!!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuus tout plein et vive PORTO, très belle ville!!!On a adOOOOOOOOOOOOOOOOré!!!
B
Très belle carte et t'inquiète, on ne t'en veux pas du tout .....il n'y a pas que le scrap dans la vie!!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuus tout plein et vive PORTO, très belle ville!!!On a adOOOOOOOOOOOOOOOOré!!!
C
Oh oui qu'elle est belle cette carte et en vrai elle est superbe,merci à toi Paula et à Sandrine Céline Cécile Sophie Sandra......et toutes et tous présents mercredi soir .<br /> <br /> Bises ma Paula et à très bientôt avec tout mon temps libre........
A
Superbe carte colorée!!!!<br /> <br /> Bisous et bon 1er Mai!!
A
Coucou, très sympa comme carte avec pleins de couleurs comme j'adore!!! J'espère avoir plus de temps pour me remettre au scrap. Continue tu donnes envie. Bises et à dans 2 jours...
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité