Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
22 août 2014

carte thinlit...ou dépliable ;-)

Bonjour!

aujourd'hui, je voulais vous montrer une carte que j'ai faite très facilement grâce à un thinlit et la Big shot! Encore ce  merveilleux outil! Il est vrai que c'est un investissement, mais tellement pratique lorsqu'on a de nombreux projets à faire: formes, boites diverses (coupées et prépliées! Il ne reste plus qu'à coller!), déoupes de plusieurs épaisseurs de papiers, feutrine, tissu, jean, liège... Et je ne peux pas tout vous dire car il existe plus de 90 matériaux que la Big Shot peut découper!!

En ce qui me concerne ici, c'est du papier que j'ai utilisé et le thinlit cercle, qui m'a permis de réaliser très rapidement une jolie carte , très sympa par son pliage!

carte flip flap carte flip flap1

Si la Big Shot vous intéresse, n'hésitez pas à profiter de la super promotion "big shot et lots" qui se termine dans quelques jours (le 31 août)!!!

Les fleurs ont été colorées avec les feutres mariabilities avec lesquels je suis de plus en plus à l'aise!

J'espère que ça vous plait...

Je vous souhaite une belle fin de journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolie!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuus
C
oui, elle me plait bien, pleine de fraicheur!!!
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité