Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
22 août 2014

La semaine du recrutement!

Bonsoir!

Nous avons de fantastiques nouvelles du siège de Stampin' Up! : la Semaine du recrutement est lancée !

Elle est courte : uniquement valable du 22 au 29 août ; et elle est géniale : les nouvelles recrues pourront choisir pour 195 € (au lieu de 175€) de produits dans leur Kit de mise en route à 129 €. C'est une offre du tonnerre, une fantastique opportunité d'affaire ET elle n'est disponible que pour une courte période, alors profitez-en !

Si vous attendiez une occasion pour rejoindre mon équipe, ne manquez pas cette formidable occasion! Se faire plaisir, partager avec les autres, gagner de l'argent à son rythme, se retrouver avec ma lignée en toute simplicité et dans la bonne humeur, voilà ce qui vous attend! 

 

Alors, si vous avez des questions, n'hésitez pas! Contactez-moi! Et je vous répondrais de façon la plus claire possible!

A très bientôt!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité