Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
5 septembre 2014

Une carte d'anniversaire...

Bonjour!

ça y est, la semaine se termine! Les enfants commencent à prendre tout doucement leurs marques, que cela soit en primaire ou au collège...On peut dire la même chose pour les parents ;-) Après la tonne de papiers à remplir pour chaque enfant, à chaque rentrée, les livres à couvrir, un rythme à retrouver... bref! le charme d'une rentrée scolaire...

Au cas où, si comme moi, vous pensez tout le temps aux anniversaires à souhaiter, et que malgré tout, vous laissez la date passer, voici un set de tampons à texte de chez Stampin'Up! que je trouve ma foi fort bien adapté, "une pensée pour ta fête".

carte audrey 1 carte audrey

La jolie fleur embossée à chaud avec de la poudre blanche fait partie du set de tampons "éclosions de pensées", que vous pouvez gagner en étant hôtesse et en accueillant chez vous quelques copines.

Alors que pensez-vous de cette carte?

Je vous souhaite un bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est toute mime et remplie de charme!!!!<br /> <br /> Scrapbizouuuuuuuuuuus
M
Très jolie cette couleur qui fait bien ressortir la fleur embossée. Biz
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité