Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
19 septembre 2014

Une carte d'anniversaire...

 

Bonjour!

pour lutter contre la morosité du temps, et l'humidité qui règne, je vous montre une cartounette que j'ai faite d'après une carte vue sur Pinterest.

20140914_183741

Le format change un petit peu, c'est du 10 x 10,5cm. Les fleurs ont été coloriées avec les mariablilities cerise carmin, narcisse délice et vert olive. Le cadre est fait tout simplement avec un feutre noir.

Je vous souhaite une belle journée, merci pour votre visite et pour vos commentaires!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joulie comme tout!!<br /> <br /> ScrapbizOuuuuus
M
Une carte sobre mais délicate et très réussie ! Bisous et bon week-end.
C
Jolie cartounette, simple et sympa...je copierai également....j'en ai fait de plus grande <br /> <br /> (format 10+10) a voir...Reposes-toi, a moins que tu veuilles qu'on aille aux escargots de Bourgogne...Bises
T
Géniale ta carte !!!! Je sens que je vais te copiter si tu le permets...... Bisous....<br /> <br /> Et j'espère que ton genou va mieux..... Tu galopes ?
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité