Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
2 octobre 2014

Nouvelle promotion Stampin'Up! , du 1er au 6 octobre!

 

 

 

"Nous sommes tellement emballées par la Journée mondiale de la carterie de cette année, que nous réduisons de 15 % le prix de certains de vos produits préférés !

Du 1er au 6 octobre, vous pourrez bénéficier d'une réduction de 15 % sur l'achat d'une sélection de papier, d'enveloppes et d'adhésifs ! Certains tampons bénéficient même de 20 % de réduction !

Plus de détails sur les produits concernés ici.

 

 C'est le moment de faire vos réserves de matériel et de vous préparer pour les nombreuses fêtes de la saison à venir ou partager Stampin' Up! avec de nouvelles clientes. Rien n'est plus excitant et rentable que de partager nos produits avec de nouvelles têtes, leur montrer comment créer des cartes de leurs propres mains et leur offrir la chance d'obtenir nos produits uniques avec une belle réduction. Les Fêtes de fin d'année, qui se profilent à l'horizon, sont l'occasion idéale de réaliser des cartes ! "

 

Si vous avez besoin de commander, n'hésitez pas à me contacter.  Si plusieurs commandes, je les grouperai et je ferai une commande groupée, avec frais de port offert.

 

Bonne journée!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité