Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
16 avril 2015

La vie est belle- aquarelle et explications

Bonjour!

aujourd'hui, je voulais vous montrer une carte que j'ai offert à Christelle, une de mes clientes Stampin'Up!..

la vie est belle

J'ai utilisé une technique toute simple pour donner cet effet d'aquarelle:

Tout d'abord, on prend du papier aquarelle, on tamponne un motif avec de la Versamark sur ce papier. On met de la poudre à embosser transparente et on chauffe avec le pistolet chauffant.

Ensuite, on applique, avec le pinceau à recharge d'eau, de l'eau sur toute la surface du papier aquarelle.

Après, avec le même pinceau à recharge d'eau, on va chercher de l'encre (sur encreur ou réserve d'encre) et en mettre un petit peu partout sur le papier. L'encre va ainsi se diffuser de façon différente en fonction de la quantité d'eau sur le papier et le la couleur de l'encre.

Et enfin, on laisse sécher! Je trouve le résultat super sympa et unique! Et vous qu'en pensez-vous?

 

Merci pour vos visites et vos commentaires! c'est toujours très agréable de vous lire!

Bonne fin de journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhhh! Ouii très jolie bravoo à toi!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS
L
Merci encore cette petite carte :D Elle est vraiment très belle... Je vais tenter aussi ! Et merci pour ton accueil lundi soir...ça fait du bien de prendre le temps de discuter de choses et d'autres....bisous
L
C'est trop beau j'adore !! Pour mon atelier de demain j'hésitait entre technique aquarelle et embossage à chaud... j'aurais eu cette technique avant j'aurais fait les 2 !! ce sera pour une autre fois mais j'adore !!! je vais essayer rapidement ! Bisous à toi !!
D
Elle est très jolie ta carte , j' aime beaucoup , bisous
M
Super technique....très joli rendu ! Bizzz
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité