Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
31 août 2015

des nouveautés...

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous montre encore une carte dans le même thème que le dernier post, les fêtes de fin d'année... c'est vrai qu'avc le soleil que je vois, il est difficile de se projeter dans cet hiver, le froid qui va avec...Mais il y a les fêtes de fin d'années qui pour une grande majorité d'entre nous, sont synonymes de joie et de bonheur!

carte joyeux noël

J'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette carte, toujours avec les nouveautés...Big shot, edgelits "tour de traineau",  embossage à chaud avec les tampons "ode à Noël" et aquarelle... Et voilà! Vous pourrez voir de plus près cette carte lors de mes portes ouvertes de mercredi! N'oubliez pas de me prévenir et de réserver si vous souhaitez participer à un de mes ateliers!

Pour plus de détails, c'est par ici:

Portes ouvertes... et nouveautés! - Les créations de Paula

Bonjour, comme vous l'avez peut-être déjà appris sur d'autres blogs, mardi prochain, 1er septembre est une grande journée!! et oui, il y aura la rentrée des classes mais aussi la parution du nouveau catalogue saisonnier automne/hiver Stampin'Up! ! Des super produits, des nouveautés super sympas que vous pourrez découvrir lors de mes portes ouvertes: Mercredi 2 septembre, de 14h à 19h30 .

http://lescreasdepaula.canalblog.com

 

 

Je vous souhaite un bon début de semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Noël n'est pas si loin et il va falloir penser à faire des cartes....j'ai hâte de voir ces nouveautés ! Ta carte est très jolie. Bisous et bon début de semaine.
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité