Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
11 octobre 2015

Super promotion pour les hôtesses- Offres hebdomadaires Stampin' Up!

Hello!

J'espère que vous avez passé un bon week-end!

Je voulais vous informer de plusieurs bonnes nouvelles!

Tout d'abord, la promotion pour les hôtesses!

Du 9 octobre au 9 novembre, si vous accueillez un événement de loisirs créatifs dont les ventes atteignent au moins 300 € (prix catalogue, hors frais de port) vous obtiendrez 3 % de Primes créatives supplémentaires! Bonne nouvelle pour mes hôtesses qui ont réservé un atelier sur cette période !

N'oubliez pas : Pour celles qui hésitent encore à se lancer en tant que démonstratrice Stampin'Up!, les Primes créatives peuvent vous servir à acheter les Fournitures de lancement. Si besoin, je vous aiderai à choisir vos produits ;-)

Autre chose, les offres hebdomadaires!

En effet, depuis mercredi dernier, les offres sont super intéressantes pour celles qui souhaiteraient, entre autre, acheter la découpe Big Shot "hamburger", à 39€ au lieu de 52€!

Hamburger Box Bigz XL Die by Stampin' Up!

Voici les autres produits:

Decorative Dots Textured Impressions Embossing Folder by Stampin' Up! 6,75€ au lieu de 9€    Classy Designer Buttons by Stampin' Up! 5,63€ au lieu de 7,50€ Pretty Petals Designer Series Paper Stack  by Stampin' Up! 7,31€ au lieu de 9,75€ Metal Rimmed Pearls  by Stampin' Up!  4,69€ au lieu de 6,25€ Fun Flower Punch by Stampin' Up! 16,50€ au lieu de 22€

 

Je vous remets les liens pour les catalogues en cours (il suffit de cliquer sur l'image):


   

Et enfin, il y a toujours la braderie de produits qui ne sont plus dans les catalogues en cours, avec des super réductions, allant jusqu'à 60%! ici

 

Et afin de vous permettre de commander à moindre frais, je passe une commande groupée mardi soir, frais de port offerts, à récuperer à mon domicile.

En attendant de vos nouvelles ;-) , je vous souhaite une bonne semaine , remplie de joie et de bonne humeur!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité