Hello!

ça y est!! Les vacances scolaires sont là! Même si je ne le suis pas, juste le fait que mes enfants le soient, je le suis un peu! Changement de rythme, moins de devoirs... plus cool, quoi!

Alors aujourd'hui, je voulais vous montrer une boite réalisée avec l'insta boite, toujours aussi facilement! Pour la dimension, je suis partie des mesures de la bougie que j'ai mis à l'intérieur; et j'ai ensuite cherché les mesures de la boite qui se rapprochait le plus, et voilà!

boite halloween christine

Pour la décoration, je voulais montrer la bougie et ses inscriptions. J'ai donc pris un framelit ovale. Comme je ne pouvais passer la boite à la big shot sans abîmer le papier, j'ai pris le framelit comme un gabarit et j'ai dessiné l'ovale sur le côté qui m'intéressait. Ensuite j'ai collé du papier fenêtré à l'intérieur de la boite. J'aime beaucoup cette idée de fenêtre que l'on fait dans une boite et qui laisse apercevoir le contenu!

Cette boite m'a été demandée par une de mes collègues pour l'offrir à une de ses filles, pour son anniversaire, fin octobre. Cela permet de comprendre  le choix de la décoration de la boite: Halloween!

Je me suis encore une fois amusée avec ce set de tampons "haunt ya later" (page 48, catalogue saisonnier). J'ai aquarellé tous les motifs... C'est vraiment quelque chose que j'aime beaucoup faire, cela me détend! Et le fait de voir les changements à chaque coup de pinceau apporté, ça m'éclate!

boite halloween christine1Afin de fermer la boite, j'ai utilisé le superbe ruban vanille et le galon à pompons, dont j'ai détourné un pompon pour en faire un jeu pour le chat! hihihi!! J'adore!!!

J'espère que ce projet vous a plus! Et j'espère qu'il plaira à sa destinataire!

 

Merci pour vos visites, vos commentaires qui me touchent et me font du bien!

Je vous souhaite un bon week-end !

à très vite!