Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
2 décembre 2015

Une jolie boite pour Noël...

Bonjour!

aujourd'hui, je voulais vous montrer une boite réalisée en atelier la semaine dernière.

boite joyeux noël

Matériel utilisé:

insta'boite

Papier murmure blanc

Plioir "Mur de briques"

Napperon métallisé argent

ruban de satin surpiqué argent

encreurs noir, sable du sahara, vert olive, cerise carmin

colle de précision

Brillant Stampin glitter argent

 

      C'est un projet qui a beaucoup plu et dans lequel on peut mettre pas mal de chocolat! Ca tombe bien, les fêtes de fin d'année approche! Les occasions ne manquent pas!

Bonne journée! et bons préparatifs pour ces fêtes!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui Mary a raison ce plioir brique et top de top. Bisous
M
Ce plioir "briques" rend vraiment bien....une jolie boîte à offrir ! Bisous et bonne journée.
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité