Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
8 janvier 2016

Encore une carte...

 

Bonjour!

Aujourd'hui, je vous montre encore une carte  inspirée d'une vue sur Pinterest.

carte fleurie mes pensées et mes prières1Elle est réalisée avec un de mes coups de coeur du catalogue printemps/été Stampin'Up!, le tampon Rose qui appartient au set des tampons "essence de rose"... Je l'ai embossé à chaud avec de la poudre à embosser or. Le texte fait aussi parti de ce set de tampons.

J'ai aussi utilisé un des papiers imprimés du lot papier design "amour des fleurs"...

Finalement, j'aime beaucoup le résultat final! Et vous? Qu'en pensez-vous?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jolie,,,celle-ci et la précédente,,c'est tout ce que j'aime...Bravo...Bises
M
Une jolie carte un brin "printanière" ! Bisous et belle journée
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité