Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
10 janvier 2016

Portes ouvertes!

Bonsoir!

j'espère que vous avez passé un bon week-end!

Pour l'occasion de la sortie du catalogue printemps/été Stampin'Up!, je vous invite à mon domicile
mercredi prochain, le 13 janvier de 14h00 à 18h30.
Vous pourrez le découvrir, voir de plus près certaines nouveautés et pourquoi pas les tester, grâce à un projet sympathique.
Je vous propose deux ateliers. Vous pourrez vous inscrire à l'un des deux :
14h30- 16h00 : 6 places 3 places
16h30- 18h00: 6 places 3 places
Bien sur, si vous souhaitez passer sans participer à un atelier, vous serez les bienvenues! Et pourquoi ne pas venir avec une amie?
Vous pourrez aussi découvrir les produits gratuits que vous pouvez remporter , pour chaque 60€ de commandés, grâce à Sale-A-Bration!
Lors de ces portes ouvertes, chaque cliente, qui passera commande, participera à un tirage au sort grâce auquel vous pourrez gagner des nouveautés!
Et pour chaque commande d'un minimum de 30€, je vous offrirai le catalogue saisonnier et les frais de port!
Par contre, pour une bonne gestion des kits pour les ateliers et afin de prévoir  assez à boire et grignoter, je vous demande de me confirmer votre présence au plus tard lundi soir.
Bonne semaine et à très vite!
Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité