Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
23 janvier 2016

Offre hebdomadaire - commande groupée - Sale-a-Bration

bonjour!

ça y est! on est en week-end! Le rythme peut être plus cool!

Je prends le temps de partager avec vous l'offre de cette semaine qui est super intéressante:

Berry Basket Bigz L Die by Stampin' Up! Berry Basket Bigz L Die     137366  Prix:46,00€  34,50€

   Hamburger Box Bigz XL Die by Stampin' Up! Hamburger Box Bigz Xl Die       133724     Prix: 52,00  39,00

Fast Fuse Adhesive Refill by Stampin' Up! Fast Fuse Adhesive Refill      129027    Prix: 9,006,75€                                                                  

Vintage Faceted Designer Buttons by Stampin' Up! Vintage Faceted Designer Buttons  127555  Prix: 7,50  5,63 €

 

C'est l'occasion de les commander si vous souhaitiez les acheter, vu leur prix!

Et il y a toujours les produits "clearance rack", qui ont des remises allant jusqu'à 60%!

Et en plus, en ce moment, et ce jusqu'à fin mars, il y a toujours Sale-A-Bration!!! Pour chaque 60€ d'achat, vous avez la possibilité de choisir parmi une belle sélection, un produit gratuit!

LEs liens pour les catalogues en cours:

catalogue annuel

catalogue saisonnier

 

Dimanche soir, vers 22h, je passerai une commande groupée; aux conditions habituelles....Si cela vous intéresse :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité