Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
5 février 2016

Une pochette pour dire merci...

Bonjour!

Une autre façon de dire merci, c'est d'offrir une pochette "fait maison" remplie de petites gourmandises :-)

pochette merci beaucoup

Réalisée avec l'insta pochette, cette pochette se ferme par un rabat, ce qui permet de mettre en avant le recto verso du papier utilisé. Une petite pince à linge (p.160), du ruban de satin fraîcheur pastèque (p. 31 catalogue saisonnier), des sequins Trim (p.158) et une étiquette avec du texte, et voilà!

Je vous souhaite une belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une jolie façon d'offrir des gourmandises ! Bonne journée, bisous.
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité