Bonjour!
Pour celles qui sont en vacances, profitez-en bien! C'est mon cas! Pour les autres, je vous souhaite une bonne semaine ensoleillée!
 Pour ce qui concerne les offres hebdomadaires, il y a du changement! Je vous mets l'article que Stampin'Up! nous a transmis:
"Les Offres hebdomadaires sont nées pour réduire les stocks excédentaires. Nos stocks excédentaires ayant baissé, l'éventail de produits proposés dans les Offres hebdomadaires a diminué, rendant ces offres moins excitantes. Nous remplaçons donc les Offres hebdomadaires par une promotion moins fréquente mais plus attirante : les Offres spéciales. Ces Offres spéciales auront lieu à quelques mois d'intervalle, en fonction des stocks (l'objectif restant de réduire les stocks excédentaires), avec plus de produits et de paliers de remise que les Offres hebdomadaires (les offres peuvent varier selon les marchés). "
Alors voici le lien pour retrouver ces dernières offres hebdomadaires: ici
Pour les articles qui ne sont plus en catalogues, mais soldés:
Voici les liens pour accéder aux catalogues en cours! Attention, ils sont valables jusqu'à fin mai!
Je passe une commande groupée le lundi 18 avril, à 22h00.
Si vous souhaitez profitez des frais de port gratuit et une petite surprise en plus, n'hésitez pas! Les commandes seront à venir récupérer à mon  domicile!
Je vous souhaite une bonne continuation! avec le soleil en prime, c'est bon pour le moral!
à très bientôt!