Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
26 mai 2016

Une pochette pour offrir!

Bonjour!

J'ai envie de couleurs vives, qui me rappellent que nous sommes au printemps et bientôt en été!!!

Alors voici pour vous  une pochette réalisée avec mon outil préféré, l'instapochette!

IMG_1836

De beaux papillons, du ruban adhésif argenté (que l'on pouvait gagner lors de la dernière Sale-A-Bration), des jolis petits pois laqués, de jolies couleurs pleine de peps, de fil argenté, des petits coeurs et voilà!

 

Qu'en pensez-vous?  Je me la garderai bien finalement ;-)

Merci pour votre visite, vos commentaires ( oui, oui!! s'il vous plaît! ça me fait vraiment plaisir!!) et à très vite!

 

Bonne journée ensoleillée!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De la couleur, on en a besoin...toute jolie et avec ces touches argentées, j'aime ! Bizzz
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité