Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
2 juin 2016

Une jolie boite ...

...pour un anniversaire!

 

Bonjour!

alors ce nouveau catalogue? Qu'en pensez-vous?? Un ou des coups de coeur? Perso, j'ai craqué pour le superbe "bébé ourson" (page 61)!!! Je le trouve trop beau!! J'ai hâte de le recevoir!! Un autre coup de coeur mais que je n'ai pas encore acheté, c'est les produits de la collection "La boutique fleurie", page  76... Et vous? Vos coups de coeur? 

Lors de la précommande, j'ai pu acheter le bloc de papier Design palette enjouée (page 174). Voici une boite réalisée avec l'instaboite, du papier cartonnée très vanille, du papier imprimé de cette série et le nouveau ruban ruché sorbet aux prunes (page  178).

boite anniversaire

 

Pour la décoration, j'ai utilisé les découpes feuilles des thinlits "roseraie " (page 194).

Le texte utilisé vient du set "banderoles bavardes" (page 73) et la découpe nuage vient de la perforatrice "vie en forêt" (page 188).

Pour apporter une touche de brillance, j'ai utilisé le papier à paillettes or (page 175).

 

Et voilà! Qu'en pensez-vous? 

N'hésitez pas à me laisser des commentaires!! C'est tellement agréable de vous lire... Et ça m'encourage à continuer d'alimenter ce blog.

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le nouveau catalogue est super,,frais,,,agréable a l'oeil,,,beaucoup de belles choses on en perd son latin ,,non la tete,,,bises et merci
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité