Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
27 août 2016

Portes ouvertes Stampin'Up!

Bonjour!

ça y est! Je pense que pour la plupart d'entre vous, les vacances se sont terminées, bien passées et vous ont laissées en pleine forme pour attaquer cette reprise!
De mon côté, cela fait déjà quelques jours que je prépare la sortie du prochain catalogue saisonnier Stampin'Up!, qui est super!! et mes portes ouvertes pour cette occasion!
Cela se passera à mon domicile, 
le mercredi 7 septembre, de 14h00 à 18h30 - deux ateliers : de 14h30 à 15h30 et de 16h30 à 17h30 - inscription nécessaire avant le 05/09/16
                                               - visite libre si pas d'inscription aux ateliers
et 
le samedi 10 septembre, de 14h00 à 16h30: atelier de 14h30 à 15h30 - inscription nécessaire avant le 08/09/16.
Afin de vous accueillir au mieux, n'hésitez pas à me prévenir de votre venue!
Vous aurez l'occasion de feuilleter le nouveau catalogue, voir de près les nouveautés ainsi que des nouvelles créations! Vous participerez à un tirage au sort afin de gagner un lot perforatrice et tampons !
Et pour toute commande passée (minimum 20€), je vous offrirai le nouveau catalogue, ainsi que les frais de port (commande à récupérer à mon domicile)
En attendant, je vous mets juste la couverture de ce nouveau catalogue... Je ne peux vous en montrer plus...
HolidayPreOrder_DemoSite_CatalogPage_FR
Bon week-end ensoleillé!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité