12 mai 2011

atelier "Fête des mères"

La fête des Mères approche à grand pas! Cette année, pas de caméras, pas de "100% mag"...mais je vous promets encore de belles surprises, réalisées par vos chérubins!   Je propose les dates suivantes: mercredi 18 mai, à 10h00 (durée 1h30) - 5€ - reste 1 place complet mercredi 25 mai, à 14h00 (durée 1h30) - 5€ - reste 3 places complet   Si d'autres demandes se précisent, je mettrai en place un autre atelier le mercredi 25 après midi. Alors, réservez vite! Contactez-moi!
Posté par saperlipaulette à 18:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

12 mai 2011

Nouvelle présentation!

Bonjour! je m'étais donné comme objectif depuis plusieurs semaines de changer la bannière de mon site car , je ne sais pas vous, mais perso, je voulais passer à autre chose... Et là, je suis allée faire un tour sur le site super sympa "chez les poulettes", qui proposent un sketch mensuel, pour changer sa bannière... Si vous voulez vous ballader sur le site, c'est par ici! Je me suis inspirée de leur sketch de mai... j'ai utilisé le papier de la gamme "so couture" (p.26 du mini), les sizzlits alphabet  ainsi que les embosslits... [Lire la suite]
Posté par saperlipaulette à 18:12 - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
06 mai 2011

carte de félicitation...

Coucou! Me revoilou!!! demain, c'est une journée très importante et pour mes voisins et pour moi! En effet, mes voisins se marient!! Pour accompagner leur cadeau, j'ai fait une petite cartounette  que je trouve, ma foi, fort jolie! Cela n'engage que moi! Mais vous pouvez toujours me donner votre avis! Alors voilà: J'ai utilisé les couleurs fruits des bois, tarte au potiron et murmure blanc. J'ai gaufré mon papier murmure blanc avec le plioir fleur de manhatan... quelques superbes petits papillons faits avec l'embosslit... [Lire la suite]
Posté par saperlipaulette à 19:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
06 mai 2011

une carte d'anniversaire...

coucou! oulala!!! cela fait un bon moment que je ne suis pas revenue ici... les vacances, un petit boulot à coté, l'école, les devoirs... bref, pas d'excuses mais bon: je suis toujours là! alors, aujourd'hui, je vous montre une carte d'anniversaire que j'ai fait faire pour un atelier chez ma cops Pascale (la cigale!!): J'ai utilisé les nouvelles roues fusion, la perfo chouette hibou et le plioir à gaufrage treillis (pour les ailes) et perfection à pois (pour le fond de la carte)... Je vous montrerai plus tard les photos de cet... [Lire la suite]
Posté par saperlipaulette à 18:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
22 avril 2011

après-midi créatif!

bonjour!? Je vous avais montré le mini que j'avais fait pout ma fille Romane (ici). Il en a inspiré plus d'une puisque rendez-vous avait été donné pour un après-midi créatif...L'ambiance était fort sympathique et il y en a même qui se sont lachées (n'est-ce pas, Nathalie??!!!) voici quelques photos des participantes ainsi que de leur création: Elles ont bien travaillé, n'est-ce pas? Merci encore les filles et à très vite!  
Posté par saperlipaulette à 19:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
21 avril 2011

atelier "Pâques" pour enfants...

bonjour! encore une belle journée!! Avec mes 3 loustics, on a passé un moment super sympa! Samuel (n°2) s'est initié aux rollers... heureusement que les protections existent!!! vu les sacrées gamelles qu'il s'est prises... photo à l'appui: Mais revenons à nos moutons! Aujourd'hui je voulais vous mettre les photos de l'atelier enfants, qui a eu lieu mardi dernier. Merci à Thomas L., Taïs, Nicolas L., à mon filleul Nico et à mes garçons, Thomas et Samuel, pour avoir été de supers "élèves"! Ils devaient confectionner un panier de... [Lire la suite]
Posté par saperlipaulette à 22:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,

19 avril 2011

un mini pour Roro...

Bonjour! aujourd'hui, je vous montre un mini fait d'après un tuto de Cath Baussand... Je me suis éclatée avec la nouvelle gamme "so couture" (p.26 à 29 du mini), papier, tampons, boutons.... les  poinçons "alphabet" (p.8 du mini), le plioir à gaufrage "perfection à pois" (p.10 du mini) et les petites perfo (p.21 du mini)! Voilà le résultat: Ce mini en a inspiré plus d'une car un après-midi créatif  a eu lieu, mardi dernier... Je vous montrerai les photos  plus tard!      
Posté par saperlipaulette à 12:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
17 avril 2011

un autre panier....

bonjour! à une semaine de Pâques, voici un grand panier, livré avec les oeufs!!!   Il est fait avec le papier imprimé de la série"jardin ensoleillé", la perfo papillon et la perfo oves et feston. Toujours mon poinçon enveloppe festonnée....Que je l'aimeuu, que je l'aimeu...que je l'aimeuuuuuu!!   Bon dimanche!
Posté par saperlipaulette à 14:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 avril 2011

une autre enveloppe boite...

bonjour! voici une autre version de l'enveloppe boite, faite avec du papier de la série printemps rétro, et toujours deux de mes poinçons préférés du moment, l'enveloppe festonnée et les ailes magnifiques; et bien sur,la big shot: Alors?  
Posté par saperlipaulette à 01:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
16 avril 2011

7 ans....

bonjour! encore un beau week-end qui s'annonce! Aujourd'hui, je vous montre la cartounette que j'ai faite pour mon petiot Samuel, qui a eu 7 ans hier... J'ai pris comme couleurs ocre roussillon, pointe pacifique et sable du sahara... Qu'en pensez-vous? J'ai mis aussi du Cristal effect sur le 2, et du brillant glitter (p.100  catalogue); et j'ai mis la belle chouette! Car avoir 7 ans, c'est "chouette"... bonne journée!!
Posté par saperlipaulette à 09:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,