Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
24 mai 2017

Une carte d'anniversaire - commande groupée

Bonjour!

cette semaine s'annonce estivale avec ce beau soleil! 

J'ai envie de partager avec vous une carte faite pour l'anniversaire de ma maman!

IMG_1973

J'aime ces tons doux (piscine party, riche raisin et ardoise bourgeoise) et cette découpe qui malheureusement ne sera plus dans le prochain catalogue, "étoiles détonnantes".... J'aime ce côté explosion d'étoiles!  J'ai rajouté sur les chiffres de la colle de précision pour un ajouter un côté "gloss" au projet... Et j'ai récupéré les découpes étoiles pour décorer le haut de la carte...

Si vous souhaitez acheter cette découpe et les tampons coordonnés, n'hésitez pas! Ils sont encore dispo!! 

Je fais une commande groupée ce vendredi 26 mai, 22h00, aux conditions habituelles... Si vous souhaitez en profiter, regarder une dernière fois les catalogues en cours jusqu'au 31 mai, c'est le moment!

Si vous souhaitez avoir la liste des produits retirés mise à joour, contactez-moi!

 

Je vous souhaite une belle journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolie carte, j'adore les couleurs. Bizzzz
M
Une bien jolie carte que ta maman a du apprécier ! Bises et bon mercredi
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité