Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
4 septembre 2017

Il es là! - et portes ouvertes

Bonjour!

MainAd_HolidayLaunch_Sept0117_FR

Bon... il est vrai que cela fait déjà quelques jours que le nouveau catalogue saisonnier est sorti.... Les préparatifs de la rentrée, les projets personnels qui prennent du temps... bref, je suis comme vous toutes et tous! Mais je vous poste ici le lien pour découvrir, si vous ne l'avez pas encore fait , ce catalogue. Il suffit de cliquer sur la photo de la couverture du catalogue.

20170614_Holiday17-Cover_fr-FR

 

J'espère que vous allez l'aimer, il y a plein de nouveautés très sympathiques!

 

D'ailleurs, si vous souhaitez en voir de plus près, je vous invite à mes portes ouvertes qui auront lieu:

le mercredi 13 septembre

de 14h00 à 18h30.

 

Deux ateliers sont prévus où vous pourrez tester des nouveautés et réaliser un Make&Take. Ils auront lieu

de 14h30 à 16h00 - 8  4 personnes

et

de 16h30 à 18h00 - 8 4 personnes

 

Pour une bonne organisation, je vous demanderai juste de me confirmer votre présence dès que possible et au plus tard avant le dimanche 10 septembre.

Cependant, si vous ne pouvez vous déplacer mais que vous souhaitez commander, je ferai une commande groupée le jeudi 14 septembre, 21h00.

Lors de cette après-midi, pour chaque commande de 30€ minimum, le catalogue ainsi qu'une surprise vous seront offerts.

Une tombola aura lieu avec des produits Stampin'Up! à gagner.

 

Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne semaine! Au plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je voudrais savoir pour l atelier à combien coûte le COUR?
M
Coucou bien sûr que je veux le découvrir ;)....je m'inscris pour l'atelier de 16h30 ! J'espère que tout va bien. Bisous
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité