Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
3 janvier 2018

Bonne Année 2018 !!! nouveau catalogue et SAB- portes ouvertes

Bonsoir!!

J'espère que ces fêtes de fin d'année se sont bien passées et que vous avez bien attaqué 2018!i vient de s'écouler 

Je voulais tout d'abord vous remercier pour la confiance que vous m'avez accordé pour l'année qui vient de s'écouler et je nous souhaite encore beaucoup de rencontres, de partage, de créativité et de bons moments !

"N'attends pas que les événements arrivent comme tu le souhaites. Décide de vouloir ce qui arrive... et tu seras heureux."
(Epictète)

 

Janvier voit arriver le nouveau catalogue saisonnier ainsi que la superbe promotion annuelle que toutes les clientes, hôtesses et démonstratrices attendent, la SAB (Sale-a-Bration)!!

01.03.17_HEADER_SAB_QCFR

Je vous rappelle que pendant cette promotion, tout le monde y gagne:

  • Les clientes: pour chaque 60€ d'achat (hors frais de port), de beaux cadeaux à choisir parmi une liste d'articles uniques;
  • les hôtesses: pour un atelier dont les ventes dépassent 275€, l'hôtesse gagnera en plus de ses cadeaux habituels, une prime de 27€ supplémentaires!
  • les nouvelles recrues: choisissez d'abord 175€ de produits et ne payez que 129€! Ensuite , choisissez deux sets de tampons supplémentaires gratuits, soit jusqu'à 120€ en plus!

 

Afin de faire connaissance de plus près avec les nouveaux produits, j'organise des portes ouvertes à mon domicile,

le samedi 6 janvier, de 14h à 18h et le mercredi 10 janvier, de 14h à 18h00;

Deux ateliers sont prévus, samedi et mercredi:

  1. 14h30 - 16h00 - 8 personnes
  2. 16h30 - 18h00 - 8 personnes

Si vous êtes intéressées, précisez-moi quel atelier vous intéresse, et quel jour., avant vendredi 20h, afin que je prépare les kits des projets à réaliser.

Si vous souhaitez juste passer, découvrir les nouveaux produits ainsi que le nouveau catalogue, c'est possible! Juste prévenez moi afin que je puisse m'organiser au mieux!

Et si malheureusement, le sort s'acharne et que vous ne pouvez pas passer, mais que vous souhaitez commander, je ferai une commande groupée à l'issue de ces portes ouvertes, aux conditions habituelles.

 

Pour chaque commande de 30€ minimum (hors frais de port), je vous offrirai le catalogue et vous participerez à la tombola, où vous pourrez gagner de beaux lots!

 

Alors, n'hésitez pas et venez faire un tour!

Je vous souhaite une bonne fin de semaine, et en espérant vous voir ce we!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes bons voeux...belle et douce année à toi et à tes proches ! Je te confirme très vite si je peux faire l'atelier mais de toute façon, je passerai te faire coucou ;) Bisous, à bientôt
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité