Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
30 mai 2017

Portes ouvertes Stampin' Up!- modification (en rouge)

Bonjour!

En tant que démonstratrice, j'ai eu le privilège de découvrir depuis quelques semaines le nouveau catalogue Stampin' Up! 2017/2018!!! Je n'ai qu'une chose à dire: il est superbe!!

 

En tant que clientes, vous n'aurez l'occasion de le voir en ligne  qu'à sa sortie officielle, le 1er juin ,  ou lors des prochains ateliers qui suivront...

Afin de vous permettre de voir, toucher, admirer de nouveaux produits, j'organise deux  journées "portes ouvertes"à la maison (contactez-moi pour avoir l'adresse exacte):

  • Suite à un contretemps, les portes ouvertes prévues initialement le mercredi 7 se feront le mercredi 14 juin. Merci pour votre compréhension.        
  •  
  • le samedi 10 juin, de 11h00 à 17h00

Un atelier :     - 14h30 : reste 2 places

 

  • Le mercredi 14 juin, de 14h00 à 19h00 

Deux ateliers:  - 14h30 : complet 

                 - 16h30 : 6 5 places

 

 

Pour les personnes qui souhaitent participer à un des ateliers, je vous demande de réserver votre place,  rapidement, afin que je puisse préparer les kits.

 Si vous ne souhaitez pas participer à un des ateliers, vous êtes aussi les bienvenu(e)s ! Vous pourrez voir les projets, les produits et le catalogue! 

Une tombola sera organisée à l'issue de ces journées...

Le catalogue sera offert pour toute commande minimale de  50 euros... et les frais de ports seront offerts! Une surprise sera jointe à chaque commande.


Il y aura de quoi tester, grignoter, siroter, tout en papotant!!

Que de choses sympathiques, n'est-ce pas?

 

Alors, notez vite sur vos agendas et venez me voir pendant ces "portes ouvertes" !

 

En attendant, je vous montre une carte réalisée entièrement de nouveautés, vu sur le blog "Stamp your art out!"

IMG_2226

J'aime beaucoup! Et vous?

Merci pour vos commentaires! Cela fait toujours plaisir! 

Bonne journée!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon du coup, je m'inscris au même horaire mais le mercredi 14 ;) ! Bisous et bonne fin de journée à bientôt
M
La carte est superbe ! eh oui, la vie est belle...peux-tu m'inscrire pour le mercredi 14 juin à 14h30, merci d'avance, bisous bisous...
M
Oh oui la vie est belle ;) ! Je m'inscris à ton atelier de 16h30 le mercredi 7...bon long we bisous
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité