Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
24 mars 2010

tatataaaa!!! et voici la suite!!!

Vous voyez, ça passe vite!!!

alors, je vous montre ce que j'ai fait pour compléter ce lot de cartes présentées hier...
En fait, il s'agit d'une boite coordonnée aux cartes, que l'on peut offrir...

IMGP8156IMGP8157
IMGP8158


Vous pouvez voir l'utilisation des perforatrices ovale et ovale festonnée (page 89), avec un tampon du set "En ovale" (page 58), POUR TOI.
Si vous souhaitez les acquérir, profitez de la promo du mois Paire de rêve:




IMGP8160IMGP8159




Perso, et ce n'est pas parce que c'est moi qui l'ai fait (quoi que, un petit peu quand même hihihi!!), je trouve cet ensemble super sympa! Bref, l'objectif c'est quand même d'avoir vos avis!!! alors n'hésitez pas!!!




Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est superbe, très raffiné :)
S
C'est superbe et raffiné! j'adore! bravo pour cette jolie boîte et les cartes!
M
J'adore c'est superbe !!!! Comme Nadia où puises tu toutes tes créations ???
C
C'est superbe... j'adore. Bravo.<br /> Bisous
S
et oui! tu as bien raison d'être fière de toi car moi aussi je trouve ta réa super jolie!
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité