Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Paula
27 mars 2010

Merci Titite!!!

bonjour à toutes et à tous!

et oui!!! encore un atelier chez ma cops Laetitia, qui nous a si sympathiquement reçu (les crèmes brulées étaient...mmmm....si ... si.... petites!!!! snif!!! Il faut dire qu'elles étaient si délicieuses qu'il y en avait trop peu!!!)
Bref, ce n'était pas un atelier cuisine! Mais ...un atelier très créatif!!!
La même équipe c'est retrouvée avec 3 nouvelles têtes: Audrey, kiki et ... Louis!!! et oui, nous avons eu l'honneur de compter parmi nous un jeune homme très motivé!  et qui a promis de revenir! à condition que sa "moman" se tienne un peu mieux la prochaine fois, hein, Stéphanie?

IMGP8191IMGP8192

oups!! je me rends compte qu'une partie de la tablée n'est pas là.... Nadia, Magali et Annie, désolée!! la reconnaissance via le net ne sera pas pour cette fois-ci!!!

Après avoir expliqué la réalisation du projet de la soirée et démontré les diverses techniques de l'embossage à chaud, avec de la Versamark (réf.109956, page 91 du catalogue 2009/2010), de la poudre transparente (réf.109928, page 86) ou de la poudre blanche (réf.109932, page 86) et le super pistolet chauffant, les invités se sont lâchés! ci dessous leurs créations!

IMGP8200IMGP8202

IMGP8201

elles sont belles, toutes ces créations, n'est-ce pas??!!! en tout cas, je suis fière de mes "élèves", hein , les filles?

Lætitia, notre chère hôtesse, a gagné un set de niveau 2 ainsi que 50 euros de produits gratuits, à choisir dans le catalogue 2009-2010! Félicitations, Titite!!!

Allez, bon dimanche et à très vite!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les filles ....et le garçon!!
M
comme d'habitude une super soirée animée par notre démonstratrice préférée<br /> <br /> tu nous inspire ma paula<br /> <br /> vivement que l'on remette ca
Les créations de Paula
  • Bienvenue sur mon blog, consacré à mon activité de démonstratrice indépendante Stampin'up!. Vous souhaitez inviter quelques amies pour un Rendez-vous créatif et gagner des cadeaux...Vous voulez gagner de l'argent en vous faisant plaisir? Contactez-moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
catalogue annuel 2017/2018
20170322_AC17-Cover_fr-FR
catalogue saisonnier pintemps /été 2018
TH-OCC18-FR
Archives
Publicité